J'ai pas chome...

Publié le par Dum's


Aujourd'hui je suis parti a 2H00 de Saint-Sever (40) pour aller charger un complet de gasoil a Bilbao. Je suis arrive a 6H00 a la raffinerie (j'ai fais un quart d'heure au passage car je m'endormais) et j'en suis ressorti a 6H25. Eh oui ca charge vite en Espagne. J'ai ensuite coupe a 4H25 a l'aire d'Amorebieta (Esp.) ou j'ai l'habitude de petit dejeuner. Après descente directe au depot de Saint-Sever pour y vider mon chargement. Mon exploitant me demande si je peux recharger a Bordeaux: "pas de problemes". Je reprends donc le volant direction la capitale regionale et coupe au passage a l'aire du Muret (40) ou j'avale un triangle SNCF a peu pres mangeable. Une fois l'estomac cale, je continue ma route et arrive a Bassens aux alentours de 15H00. Je charge et coupe a 16H20 au resto "Le Limousin" a Bassens (33) après 719 Km et 10H00 de conduite. Ahhh, ca c'est de la journee !!!

Publié dans travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aujourd'hui 600km sa va en magnum tention loool<br /> <br /> <br />
Répondre