Scania transports Autaa

Publié le par Dum's

J'avais complètement oublié de vous montrer ces deux photos prises lors de mon avant dernière livraison chez les Transports Autaa à Artix (64).
Je vous explique la situation:
Comme il restait du gazoil dans la cuve où je devais vider, le mécano a pris ce joli tracteur pour lui faire le plein et que je puisse évidement vider.
Comme je l'avais à côté, je me suis donné l'autorisation de le prendre en photo.
Voilà, bon réveillon à vous et à l'année prochaine. Demain en fait... 

PS: vu que les sigles ont étés enlevés, je ne sais pas de quel R il s'agit. 500? 580? En tous cas c'était un V8.IMG_0438.jpgIMG 0439 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> je te souhaite une bonne année 2010 de la santée,le travail,le bonheur et tout ce qui va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et je te souhaites également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
X
<br /> je te souhaite un bon reveillon et plein de bonne chose pour l'an 2010<br /> <br /> <br />
Répondre